Shampooing chiens - Poils longs

13,00 €
TTC

Ce shampooing pour chiens aux poils longs à l'huile de jojoba afin de faciliter le démêlage et le lissage, grâce aux huiles essentielles.

Quantité
Rupture de stock

Ce shampooing pour chien Protéiné à la l'huile de Jojoba est spécialement recommandé en entretien courant des chiens au pelage long et fourni

Il permet un nettoyage en profondeur. Mais il facilite également le démêlage et le lissage grâce à sa formule enrichie en huile de Jojoba

L'huile de Jojoba est reconnue pour ses vertus nourrissantes et fortifiantes, le chien retrouve un poil souple et soyeux sur toute sa longueur.

 

Formulé et élaboré à partir d'extraits naturels de plantes et de protéines naturelles de blé, il nettoie en douceur et préserve le pelage et la peau de votre chien.

Shampooing BIO et fabriqué en France

 

Conseils d'utilisation

Utiliser le shampooing BIO'CARESS lors du bain, en prenant soin de bien mouiller préalablement le pelage de l'animal.

Agiter le flacon et verser une noix de shampooing dans le creux de votre main et masser votre animal jusqu'à l'obtention d'une mousse équilibrée et onctueuse.

Laisser agir quelques instants et rincer à l'eau claire. Effectuer l'opération une seconde fois.

A utiliser en alternance avec nos shampooings spécifiques.

Nous rappelons que la peau d'un chien est beaucoup plus fragile que la peau d'un humain, c'est pourquoi nous déconseillons l'utilisation d'un shampooing non adapté. De même, il est préférable de ne pas laver son chien plus d'une fois par mois (il est important que le chien puisse sentir sa propre odeur).

 

Composition

AQUA (WATER) - LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER WATER* - AMMONIUM LAURYL SULFATE - COCAMIDOPROPYL BETAINE - SODIUMCHLORIDE - LYCERIN - PARFUM - GLYCINE SOJA GERM EXTRACT - HYDROLYZED WHEAT PROTEIN - BENZYL ALCOHOL - SODIUM BENZOATE - POTASSIUM SORBATE - LIMONENE - LINALOOL - LACTIC ACID - CITRIC ACID - BENZOIC ACID - SODIUM HYDROXIDE. *

10 % d'Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

H319 - Provoque une sévère irritation des yeux. P305+P351+P338

 

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX

Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes.

Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées.

Continuer à rincer. P337+P313 - Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Ne pas utiliser pur. Toujours diluer avec de l'eau. Éliminer le produit conformément aux réglementations locales.

 

~ Flacon de 250 ml ~

~ Produit non testé sur animaux de laboratoire ~

VZBC2252